Cartouche d’électrodes pédiatriques SMART (1 paire)
$143.16
Disponible sur commande

Prendre un rendez-vous virtuel
Les enfants de moins de 8 ans ou pesant moins de 55 livres (25 kg), y compris les nourrissons, doivent être traités à l’aide de la cartouche d’électrodes SMART pour nourrissons/enfants
Compatible avec les modèles Philips HeartStart OnSite : M5066A & M5068A et Philips M5067A
Date limite d’utilisation : La cartouche est étiquetée avec une date limite d’utilisation d’au moins 2 ans à compter de la date de fabrication
Les enfants de moins de 8 ans ou pesant moins de 55 livres (25 kg), y compris les nourrissons, doivent être traités à l’aide de la cartouche d’électrodes SMART pour nourrissons/enfants.
Ces électrodes demandent au défibrillateur de fournir des instructions vocales adaptées à un patient pédiatrique et de réduire l’énergie de son choc de 150 à 50 Joules (J), une dose plus appropriée.
La cartouche d’électrodes pour nourrissons/enfants est marquée d’une indication du poids du patient et avec une icône en forme d’ours en peluche pour une identification facile.
Compatible avec les modèles Philips HeartStart OnSite : M5066A & M5068A et Philips M5067A
Date limite d’utilisation : La cartouche est étiquetée avec une date limite d’utilisation d’au moins 2 ans à compter de la date de fabrication
"Si Canadian Tire n'avait pas eu de DEA, qui peut dire si je serais ici aujourd'hui ?"
"Les messages du DEA sur ce qu'il faut faire étaient rassurants et utiles."
"Personne n'est à l'abri d'un accident cardiaque, quel que soit son âge ou ses antécédents médicaux."