Cartouche d’électrodes SMART pour adulte (1 paire)
$98.42
Disponible sur commande

Prendre un rendez-vous virtuel
Dû à un problème de fabrication, ces électrodes sont en allocation au Canada. Appelez nous pour confirmer. Veuillez prendre note que le produit est en cours de réapprovisionnement.
Cartouche d’électrodes adultes SMART pour Philips HeartStart OnSite
Électrodes de défibrillation M5071A pour les patients de plus de 8 ans ou de 25 kg (55 lb) et plus
Date limite d’utilisation : La cartouche est étiquetée avec une date limite d’utilisation d’au moins 2 ans à compter de la date de fabrication
Cartouche d’électrodes adulte SMART pour Philips HeartStart OnSite
Les électrodes de défibrillation M5071A sont conçues pour les individus âgés de 8 ans et plus ou pesant 25 kg (55 lb) et plus.
Date de péremption : La cartouche est marquée d’une date limite d’utilisation d’au moins 2 ans à compter de la date de fabrication.
Compatibilité : Ces électrodes sont exclusivement compatibles avec les DEA Philips OnSite/HS1, identifiables par les numéros de série commençant par « A ».
Les électrodes pour adultes Philips sont adaptées aux individus âgés de 8 ans et plus ou pesant 55 lb ou plus. Il est recommandé de remplacer les électrodes pour DEA Philips après chaque utilisation ou tous les 2 ans, quelle que soit la fréquence d’utilisation. La cartouche d’électrodes est étiquetée avec une date de péremption.
Détails supplémentaires :
Compatibles avec les références Philips : M5066A, M5067A, M5068A
Chaque cartouche contient (2) électrodes adhésives
Les électrodes doivent être remplacées après chaque utilisation ou tous les (2) ans
*Remarque : Évitez d’ouvrir la couverture rigide ou le film scellé des électrodes avant de les utiliser. En cas d’exposition accidentelle de l’adhésif des électrodes suite à une ouverture, toute la cartouche d’électrodes doit être remplacée.
"Si Canadian Tire n'avait pas eu de DEA, qui peut dire si je serais ici aujourd'hui ?"
"Les messages du DEA sur ce qu'il faut faire étaient rassurants et utiles."
"Personne n'est à l'abri d'un accident cardiaque, quel que soit son âge ou ses antécédents médicaux."